Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

problème injecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

problème injecteur Empty problème injecteur

Message par e6374 Sam 10 Déc 2011 - 11:27

Slt à tous bon petit problème sur mon NRS 2012 ! Je vous raconte mon histoire ravi de cette machine et de sa puissance largement suffisante en version Stock France , j'ai tout de même voulu changer mes silencieux pour faire style je roule en HD et faut du bruit non mais !!! Bref mon Cons me dit oh quel jolis pots mais tu sais que c silencieux exigent une cartographie type stage 1 volume air essence blablabla ... bon faut savoir que la moto marchait niquel jusqu'au jour du RDV pour la révision des 1600kms ou la carto stage 1 a été installée depuis ce jour et bien petits accoups en acceleration " aux alentours des 2000 TM " après plus de pro mais un ralenti catastrophique tout à fait irrégulier et parfois calage du moteur . Du coup premier RDV à la cons pour diagnostic et une panne trouvée style broche mal clipsée de la sonde lambda mouais problème injecteur 255351 Alors c'est vrai que les accoups avaient disparu enfin à peu près mais le ralenti une HORREUR . Bon vous l'avez compris Re-RDV pour un diag et oh malheur au bout de 3 heures d'attente le verdict tombe injecteur défectueux putin c chiant sur une bécane neuve !!! voilà les potos ou j'en suis . j'oubliais de vous dire sur mon stage 1 qui en fait n'en est pas vraiment un , je vous explique ! pots changés oui , carto changée oui , filtre à air changé non , cornets changés non .Pourquoi me diriez-vous bin pas prévu dans le budget 2011 et d'apres le cons pas du tout obligatoire si on n'est pas à la recherche de puissance supplémentaire . problème injecteur 8536 moi g pas le moral !!!!!!! problème injecteur 389933
e6374
e6374
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : QQP en Provence que j'adore
Harley-Davidson : Softail 1340
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème injecteur Empty Re: problème injecteur

Message par NRS 77 Sam 10 Déc 2011 - 11:50

Salut,

Oui tu n'as vraiment pas et de chance et je comprends ton agacement. Quand on lâche plus de 17 000€ dans une meule neuve ca fait chier d'avoir des problèmes. Moi quand j'ai réceptionné la mienne, au bout de quelques kms, retour à la cons car le voyant ABS restait allumé. Verdict: fiche ABS déconnecté...1h pour me dire ça. Lendemain (dimanche) la même....et bizarrement depuis que JE l'ai remise plus de soucis.

Pour le stage 1 , pour l'instant je n'ai que les pots, mais jeudi RDV pour pose des cornets et boiter SE problème injecteur 977583
NRS 77
NRS 77
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Ozoir-la-Ferrière 77330
Harley-Davidson : night rod spécial 2012
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème injecteur Empty Re: problème injecteur

Message par night man Sam 10 Déc 2011 - 12:38

je vous explique ! pots changés oui , carto changée oui , filtre à air changé non , cornets changés non .Pourquoi me diriez-vous bin pas prévu dans le budget 2011 et d'apres le cons pas du tout obligatoire si on n'est pas à la recherche de puissance supplémentaire . moi g pas le moral !!!!!!!

problème injecteur 85798 problème injecteur 85798 problème injecteur 85798 problème injecteur 85798
bizarre le cons
en générale ils cherchent a te vendre pour un max
et je pense que la .


la configuration dans le cas présent ne doit pas être bonne ................mais bon c est MON AVIS

@+ l ami problème injecteur 788660
night man
night man
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème injecteur Empty Re: problème injecteur

Message par e6374 Sam 10 Déc 2011 - 12:57

non je ne pense pas que le probleme soit lié à la config , les mécanos ont fait des tests sans carto stage 1 !!!
e6374
e6374
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : QQP en Provence que j'adore
Harley-Davidson : Softail 1340
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème injecteur Empty Re: problème injecteur

Message par Anakin Sam 10 Déc 2011 - 18:30

Salut ,

Bon le reglage doit etre fait aux petits oignons ... je sais que lorsqu'ils ont mis le stage 1 , ils ont galerer a cause d'un code erreur ABS comme tu l'as indiqué plus haut . J'ai fait 500 Bornes aves et jamais eu de soucis et elle tourne comme une horloge : RAS de mon coté .

Bon courage mais le Stage I faut le Filtre et les cones aussi , c'est pas le plus cher en plus .
Anakin
Anakin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Sables d'olonne 85100
Harley-Davidson : Night Rod Special '12
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème injecteur Empty Re: problème injecteur

Message par night man Sam 10 Déc 2011 - 18:42


le Stage I faut le Filtre et les cones aussi , c'est pas le plus cher en plus .
+1 problème injecteur 90029
night man
night man
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème injecteur Empty Re: problème injecteur

Message par Frankiki Sam 10 Déc 2011 - 19:19

Moi quand j'ai acheté la mienne le proprio m'a dit que le stage1 était fait.

Sauf qu'a la visite des 16000kms le cons vient me demander pourquoi les

cornets non pas été changés???...problème injecteur 914800

50roros plus tard le stage1 a prit tout son sens, euh en revanche je suis

passé d'une autonomie de 250kms à 220kms max, et glou et glou...

problème injecteur 260137

Sinon pas de soucis de ralenti ou de raté, désolé!

Mais 3 heures d'attente chez HD je l'ai aussi vécu!problème injecteur 2364157709
Frankiki
Frankiki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Nantes
Harley-Davidson : FX Shovel 1340
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème injecteur Empty Re: problème injecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum