Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Nouveau guidon en conservant cache compteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau guidon en conservant cache compteur Empty Nouveau guidon en conservant cache compteur

Message par pika Jeu 10 Mar 2011 - 0:20

Salut
Il est souvent traité du changement de guidon (rizo ou autre), mais comment choisir correctement un nouveau guidon pour le Vrod, en voulant conserver le cache compteur.

J'imagine que le nouveau guidon, comme celui d origine, aura les risers identiques, seule la forme du guidon en lui meme changera, et en fonction la longueur des câbles et durites.

Avez vous des exemples de ref et de boutique on Line pour ce genre d'achat et pour son choix!

En ce qui me concerne, je souhaiterais garder le cache et avoir un guidon un poil plus droit, un poil plus bas, en conservant les câbles et durites d'origine.

Merci bien
pika
pika
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Biganos 33380
Harley-Davidson : 1130 vrod 2005, 1584 streetbob 2007
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau guidon en conservant cache compteur Empty Re: Nouveau guidon en conservant cache compteur

Message par lolo916 Jeu 10 Mar 2011 - 14:21

Salut
Moi j'ai acheté et fais monter un Dragbar Nouveau guidon en conservant cache compteur 831254 , acheter sur catalogue je ne me rapelle plus, mais style Zodiac (mon cons en a plein) ou autre, et mon cons du quartier me la monté,
mais effectivement il faut faire gaffe au câbles et surtout les durites de frein, moi j'ai rien modifié Nouveau guidon en conservant cache compteur 90029 , c'était juste mais ca passe.
Prix du guidon plus montage environ120 - 140€, il faut juste prévoir des poignets autre que celle d'orig, même si mon mécano les a récupéré et remonté, mais elle morfle un poil au démontage,donc la j'ai mis des Rizo (110€).
Nouveau guidon en conservant cache compteur 709301
,
lolo916
lolo916
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 83140
Harley-Davidson : night rod
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau guidon en conservant cache compteur Empty Re: Nouveau guidon en conservant cache compteur

Message par pika Sam 12 Mar 2011 - 8:46

merci pour l'info
pika
pika
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Biganos 33380
Harley-Davidson : 1130 vrod 2005, 1584 streetbob 2007
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau guidon en conservant cache compteur Empty Re: Nouveau guidon en conservant cache compteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum