Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

recherche revue technique et carnet d'enretien V-ROD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

recherche revue technique et carnet d'enretien V-ROD Empty recherche revue technique et carnet d'enretien V-ROD

Message par boobba Mar 1 Sep - 19:35

Hello,
je suis à la recherche d'une revue technique et carnet d'entretien V-ROD.

pouvez vous me renseigner ou est-ce que je peux eventuellement en commander une, ou si j'amais quelqu'un en possederai une inutile pour lui.

merci
boobba
boobba
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 74 ou Genève
Harley-Davidson : V-ROD silver porsche
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche revue technique et carnet d'enretien V-ROD Empty Re: recherche revue technique et carnet d'enretien V-ROD

Message par fxd Mar 1 Sep - 20:10

Alors pour la revue technique officiel c'est chez ton cons et pour le carnet d'entretien c'est soit l'ancien proprio si ta machine est une seconde main soit encore chez ton cons si elle est neuve ,dans tous les cas de figure faut pas trop rouler recherche revue technique et carnet d'enretien V-ROD 111828 car après l'entretien

des 32000kms c'est la fin du carnet et tu ne peux pas en avoir un 2eme recherche revue technique et carnet d'enretien V-ROD 831254

1 carnet d'entretien - 1moto
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche revue technique et carnet d'enretien V-ROD Empty Re: recherche revue technique et carnet d'enretien V-ROD

Message par nounours1130 Mer 2 Sep - 7:17

le carnet d'entretient se trouve dans les dernieres pages du manuel d'utilisateur fournit avec la moto si tu ne l'a pas (comme c'etais mon cas) tu peu le commander a ton cons + ou - 32 euros maunel euro en 6 langues.
le bouquin technique c'est aussi a commander a ton cons mais c'est beaucoup plus chere.
nounours1130
nounours1130
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : braine l'alleud 1420
Harley-Davidson : FXBB Street Bob 2018
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche revue technique et carnet d'enretien V-ROD Empty Re: recherche revue technique et carnet d'enretien V-ROD

Message par boobba Mer 2 Sep - 10:29

nounours1130 a écrit:le carnet d'entretient se trouve dans les dernieres pages du manuel d'utilisateur fournit avec la moto si tu ne l'a pas (comme c'etais mon cas) tu peu le commander a ton cons + ou - 32 euros maunel euro en 6 langues.
le bouquin technique c'est aussi a commander a ton cons mais c'est beaucoup plus chere.

merci pour l'info
boobba
boobba
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 74 ou Genève
Harley-Davidson : V-ROD silver porsche
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche revue technique et carnet d'enretien V-ROD Empty Re: recherche revue technique et carnet d'enretien V-ROD

Message par Raoul_95 Jeu 24 Sep - 6:05

nounours1130 a écrit:le carnet d'entretient se trouve dans les dernieres pages du manuel d'utilisateur fournit avec la moto si tu ne l'a pas (comme c'etais mon cas) tu peu le commander a ton cons + ou - 32 euros maunel euro en 6 langues.
le bouquin technique c'est aussi a commander a ton cons mais c'est beaucoup plus chere.
Merci pour le renseignement ! recherche revue technique et carnet d'enretien V-ROD 3721376895 Je dois apporter ma moto pour la première révision & je ne me souvenais pas avoir eu de carnet d'entretien/garantie ! recherche revue technique et carnet d'enretien V-ROD 710900 Effectivement, c'est à la fin du manuel !
Je pensais que c'était électronique sans carnet comme certaines voitures... Pas très pratique sur un si gros manuel... recherche revue technique et carnet d'enretien V-ROD 8536
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

recherche revue technique et carnet d'enretien V-ROD Empty Re: recherche revue technique et carnet d'enretien V-ROD

Message par garfield91 Ven 2 Oct - 16:58

Slt si tu es toujours à la recherche de la revue technique je peux essayer de te l envoyer par MP je l ai en pdf mais en anglais si ça t intéresse ...
garfield91
garfield91
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : rambouillet 78
Harley-Davidson : night rod spécial
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

recherche revue technique et carnet d'enretien V-ROD Empty Re: recherche revue technique et carnet d'enretien V-ROD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum