Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Fat Bob et freinage de trappeur...

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fat Bob et freinage de trappeur... Empty Fat Bob et freinage de trappeur...

Message par jeaned Mer 15 Juil 2009 - 13:45

Ce WE, je rattrape un gars qui roulait tranquille en FJR et qui avait une passagère. Lorsque j'arrive juste derrière lui, il accélère le mouvement. Tu parles, la honte, se faire gratter en FJR par une HD poussive, c'était sans doute mauvais pour la libido de la passagère, a du penser le gazier. Du coup, je lui colle aux fesses. On roule, on roule, il ne me décroche pas dans le traffic, petites départementale (la route du bord des étangs de Palavas-les-Flots, en provenance de Villeneuve-les-Maguelones si certains connaissent). Puis une ligne droite un peu dégagée, il ouvre, j'ouvre aussi, gentiement car en fin de rodage, et la ligne droite se conclue par un virage à droite. Juste en entrée de virage, je vois qu'il y a les voitures qui font la queue car on arrive sur un rond-point. Le gazier en FJR pile, et je fais pareil.

C'est là que je me suis rapidement apperçu que je ne pilotais plus ma béhème, avec son Telever, son système anti-plongée, son Paralever, son freinage intégral et son ABS. Oh pétard, j'ai fait de l'optimal de chez optimal, le max sur l'avant, mais sans lever l'arrière, arrière qui s'est mis à louvoyer, et à louvoyer... J'ai serré les cuisses, poussé sur le guidon pour mettre du poids sur l'arrière, tout ça en courbe, en freinant le plus fort possible, et ça a duré, et ça a duré, puis ça s'est stabilisé sur la trajectoire, et... je ne suis pas allé au tas ! Un bon petit coup d'adrénaline, qui m'a rappelé les limites du châssis HD qui se tort quand même volontier sous les contraintes. J'ai regretté après coup qu'il n'y ait eu personne derrière qui aurait fait une vidéo car franchement, ça devait quand même être esthétique vu de derrière (tant qu'on ne voyait pas ma tête sous le casque).

Ceci dit, je ne suis pas persuadé qu'avec une Jap' j'aurais fait mieux, car le gonze devant avait du lest sur l'arrière. Je n'ai pas vu précisément combien pesait sa Fabienne, mais quand même. J'ai fait exactement le même freinage de la mort il y a trois ou quatre ans avec une 900 TDM (Yam), sauf que c'était en ligne droite. Pareil, un freinage de trappeur, digne des meilleurs GP. Et finalement, le Fat Bob, pour un freinage équivalent, mais en virage et avec son cadre en gros tubes contre le cadre alu du TDM, il ne s'en est pas si mal sorti !

Mais soyons raisonnables, le Fat Bob, c'est bien pour cruiser à 90/120 km/h, et c'est bien pour ça que je l'ai acheté. L'espace d'un moment, j'ai juste oublié ce que j'avais entre les jambes... je me suis pris pour Vallentino...

Prudence.

Fat Bob et freinage de trappeur... 90029
jeaned
jeaned
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Cournonterral (34660)
Harley-Davidson : Road King Police 2018
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fat Bob et freinage de trappeur... Empty Re: Fat Bob et freinage de trappeur...

Message par Tom Egery Mer 15 Juil 2009 - 13:50

Fat Bob et freinage de trappeur... 919984 grosse sueur !!!!
Tom Egery
Tom Egery
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 34
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fat Bob et freinage de trappeur... Empty Re: Fat Bob et freinage de trappeur...

Message par jeaned Mer 15 Juil 2009 - 13:55

Oui. J'ajoute que le gonze a du se faire une chaleur aussi (ou alors c'est mémé qui lui a donné un coup de coude dans les côtes), car après le rond-point, il m'a fait un petit geste me faisant signe de doubler.

Comme si avec l'entraînement précédent je ne me le serais pas pourri au prochain rond-point...

Fat Bob et freinage de trappeur... 90029
jeaned
jeaned
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Cournonterral (34660)
Harley-Davidson : Road King Police 2018
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fat Bob et freinage de trappeur... Empty Re: Fat Bob et freinage de trappeur...

Message par Dahu Mer 15 Juil 2009 - 13:56

quelle idée aussi de faire le cake, surtout avec des jap Fat Bob et freinage de trappeur... 8536 laisse les dans leurs délires et toi Fat Bob et freinage de trappeur... 136122 reste dans le tiens
Fat Bob et freinage de trappeur... 984205 se planter juste par rivalité, c'est pas trop con, non ?

souris, t'es encore là avec nous Fat Bob et freinage de trappeur... 37298 Fat Bob et freinage de trappeur... 37298
Dahu
Dahu
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 47
Ville et C.P : Haute-Savoie
Harley-Davidson : 1340 Softail + Deluxe
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat Bob et freinage de trappeur... Empty Re: Fat Bob et freinage de trappeur...

Message par Tom Egery Mer 15 Juil 2009 - 14:04

Enfin le "Miaou" il a pris un sacré coup de chaud !!! Fat Bob et freinage de trappeur... 111828 Fat Bob et freinage de trappeur... 111828
Tom Egery
Tom Egery
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 34
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fat Bob et freinage de trappeur... Empty Re: Fat Bob et freinage de trappeur...

Message par jeaned Mer 15 Juil 2009 - 14:16

Dahu a écrit:quelle idée aussi de faire le cake, surtout avec des jap Fat Bob et freinage de trappeur... 8536 laisse les dans leurs délires et toi Fat Bob et freinage de trappeur... 136122 reste dans le tiens
Fat Bob et freinage de trappeur... 984205 se planter juste par rivalité, c'est pas trop con, non ?

souris, t'es encore là avec nous Fat Bob et freinage de trappeur... 37298 Fat Bob et freinage de trappeur... 37298

Oui votre honneur, je plaide coupable, à 200%. "A une allure modérée tu évolueras, sur ton vibromasseur ainsi tu resteras, et plus longuement tu vivras."

C'était juste un reflexe de ma vie d'avant, je vous demande pardon. Fat Bob et freinage de trappeur... 90029
jeaned
jeaned
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Cournonterral (34660)
Harley-Davidson : Road King Police 2018
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fat Bob et freinage de trappeur... Empty Re: Fat Bob et freinage de trappeur...

Message par Wolfman Mer 15 Juil 2009 - 14:23

Le probléme c'est qu'il est joueur le Fat Bob , mais jusqu'a un certain point apres c'est vite grosses chaleurs... Fat Bob et freinage de trappeur... 90029

P'taing j'aurais mieux fait de me prendre un Cross Bone moi... Fat Bob et freinage de trappeur... 85798
Wolfman
Wolfman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Rochonvillers 57840
Harley-Davidson : FLSTF 2008
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat Bob et freinage de trappeur... Empty Re: Fat Bob et freinage de trappeur...

Message par jeaned Mer 15 Juil 2009 - 14:33

Tu vas rire, je lorgne avec de plus en plus d'admiration, sur l'Electra Ultra. Me reste juste à changer de femme pour en trouver une qui aime les balades (ou le simple duo d'ailleurs), parce que là, si j'ai pris un Fat Bob, ce n'est pas pour rien non plus...

Fat Bob et freinage de trappeur... 700608
jeaned
jeaned
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Cournonterral (34660)
Harley-Davidson : Road King Police 2018
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fat Bob et freinage de trappeur... Empty Re: Fat Bob et freinage de trappeur...

Message par Proxo Mer 15 Juil 2009 - 17:06

jeaned a écrit:Ce Week end ............. j'ai juste oublié ce que j'avais entre les jambes... je me suis pris pour Vallentino...

Fat Bob et freinage de trappeur... 90029

heuuuuuuuu Valentino .......... rudolph valentino ?
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat Bob et freinage de trappeur... Empty Re: Fat Bob et freinage de trappeur...

Message par mickeyknox Mer 15 Juil 2009 - 17:12

Mais soyons raisonnables, le Fat Bob, c'est bien pour cruiser à 90/120 km/h, et c'est bien pour ça que je l'ai acheté. L'espace d'un moment, j'ai juste oublié ce que j'avais entre les jambes... je me suis pris pour Vallentino...

Prudence.

ca m arrive de temps en temps aussi, je me prend pour Rocco et ma femme me met une grande tarte en gueulant que ca, elle veut pas..................................... Fat Bob et freinage de trappeur... 807915 Fat Bob et freinage de trappeur... 807915 Fat Bob et freinage de trappeur... 807915 Fat Bob et freinage de trappeur... 807915 Fat Bob et freinage de trappeur... 807915 Fat Bob et freinage de trappeur... 807915 Fat Bob et freinage de trappeur... 807915
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat Bob et freinage de trappeur... Empty Re: Fat Bob et freinage de trappeur...

Message par jeaned Mer 15 Juil 2009 - 18:25

Oui hein, et comme dans le SAV, tout à coup, devinez ce que j'ai aperçu au loin, là-bas au rond point, qui m'attendait... ma bite !
Fat Bob et freinage de trappeur... 111828
jeaned
jeaned
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Cournonterral (34660)
Harley-Davidson : Road King Police 2018
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fat Bob et freinage de trappeur... Empty Re: Fat Bob et freinage de trappeur...

Message par Tom Egery Mer 15 Juil 2009 - 18:53

Fat Bob et freinage de trappeur... 807915 Fat Bob et freinage de trappeur... 807915 Fat Bob et freinage de trappeur... 807915

Et tu sais ce qu'elle a dit ma bite .......??? Freiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, Freiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, sinon tu vas te ruiner les baloches au rond point !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fat Bob et freinage de trappeur... 111828
Tom Egery
Tom Egery
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 34
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fat Bob et freinage de trappeur... Empty Re: Fat Bob et freinage de trappeur...

Message par JLC12 Mer 15 Juil 2009 - 19:27

Et sur ton fat tu as deux disques a l avant,....................imagine les copains en Street Bob Fat Bob et freinage de trappeur... 111828 Fat Bob et freinage de trappeur... 111828


Ok HD c est pas fait pour faire frotter les cale-pieds parterre mais merde bordel le freinage, les amortos c est qd meme de la securité active, non ? Fat Bob et freinage de trappeur... 8536 Fat Bob et freinage de trappeur... 8536
JLC12
JLC12
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : 883R
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat Bob et freinage de trappeur... Empty Re: Fat Bob et freinage de trappeur...

Message par gpjet1 Mer 15 Juil 2009 - 22:16

Ben, pour tout dire, ce que tu racontes m'est aussi arrivé. C'est vrai qu'il est joueur le Fat, mais je ne pense pas qu'il faille jeter la pierre au chassis mais plutôt à l'amortissement, si je te lis bien. Je suis bien conscient qu'une HD de 300 kilos à vide ça n'est pas fait pour tenter de battre le chrono record du quartier façon Joe Bar Team, ni techniquement, ni même philosophiquement d'ailleurs. Une HD est conçue différemment, ses gènes sont différents, à nous de comprendre et respecter cela et la route ne se déclinera que sous le signe du Fat Bob et freinage de trappeur... 90029 !
Mais il me faut avouer que mon expérience des motos européennes ou japonaises (et nous sommes nombreux ici dans ce cas là) m'a parfois conduit à oublier cela et à amener ma belle de Milwaukee sur un terrain qui n'est pas le sien, et là la sanction tombe : amortos de m...., de vulgaires chamalows sans freinage de l'hydraulique, un poids de camion qui interdit (ou presque) toute improvisation, quant au freinage, mort de rire, c'est sûr on a deux disques à l'avant et deux fois quatre pistons pour mordre dedans à pleines plaquettes mais malgré leur bonne volonté ils auront toujours environ 400 kilos à stopper (et sur HD on stabilise au frein arrière !). Et puis, si elles étaient faites pour ça nos meules, tu crois que M. Buell il aurait eu l'idée de créer les siennes ?
Moi aussi, je me suis fait ce type de chaleur et je me suis insulté juste après, deux fois. Tout d'abord parce que je me serais senti bien malin de tartiner sur le bitume 16OOO roros de chromes rutilants sous les assauts mal maitrisés de Madame testostérone et puis parce que j'ai la chance d'avoir dans mon garage un autre brélon préparé pure piste sur lequel je me défoule très souvent, donc pas d'excuses.
Tu vois, ce que tu racontes doit résonner dans le crâne de quelques-uns d'entre nous.
Dis-toi, comme moi, que sur ta HD tu es bô et que si tu passes trop vite et ben, les autres ils n'ont pas le temps de t'admirer !
Ils t'aiment, ceux qui te regardent mais faut leur laisser le temps de s'en rendre compte !
@ +
gpjet1
gpjet1
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Mandelieu 06
Harley-Davidson : Iron Hot Rod
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fat Bob et freinage de trappeur... Empty Re: Fat Bob et freinage de trappeur...

Message par fafarider Mer 15 Juil 2009 - 23:14

Je penses que c'est arrivé a tout ceux d'entre nous qui viennent de la jappy ... et particulierement ceux qui ont fait de la sportive ou autres rodster sportifs etc ...

Ceci dit, il est quand même sain je trouve le Boby parceque a part dans certaines situations (dont tu as fait l'experience), il reste quand même bien utilisable Fat Bob et freinage de trappeur... 977583

Pour ce qui est du freinage : bon, mais attention aussi au décrochage de l'avant (vécu heureusement en ligne droite ...)
fafarider
fafarider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Marseille 13004
Harley-Davidson : fafat bob 2009, et c'est un garçon !
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat Bob et freinage de trappeur... Empty Re: Fat Bob et freinage de trappeur...

Message par WebMaster Jeu 16 Juil 2009 - 6:38

Wolfman a écrit:Le probléme c'est qu'il est joueur le Fat Bob , mais jusqu'a un certain point apres c'est vite grosses chaleurs... Fat Bob et freinage de trappeur... 90029

P'taing j'aurais mieux fait de me prendre un Cross Bone moi... Fat Bob et freinage de trappeur... 85798
Tu as raison, avec le Cross-Bone, on revient à des années en arrière, les freins ne sont que des ralentisseurs

Fat Bob et freinage de trappeur... 542675 Fat Bob et freinage de trappeur... 542675 Fat Bob et freinage de trappeur... 542675

Sinon, pour le freinage appuyé, il ne faut jamais oublier de "poser le cul", un gros coup de frein sur l'arrière, et ensuite on attaque l'avant.

Fat Bob et freinage de trappeur... 710900

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Fat Bob et freinage de trappeur... Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat Bob et freinage de trappeur... Empty Re: Fat Bob et freinage de trappeur...

Message par Matamor Jeu 16 Juil 2009 - 6:48

+1 .........................mais d'oû vient cette réputation des trappeurs , au niveau des freins ?
des peaux de bêtes , parce qu'il faut les trier ? Fat Bob et freinage de trappeur... 90029



Fat Bob et freinage de trappeur... 356621
Matamor
Matamor
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Mâle fichu du 38 .........
Harley-Davidson : heritage springer 100 eme ann
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat Bob et freinage de trappeur... Empty Re: Fat Bob et freinage de trappeur...

Message par jeaned Jeu 16 Juil 2009 - 6:57

WebMaster a écrit:Sinon, pour le freinage appuyé, il ne faut jamais oublier de "poser le cul", un gros coup de frein sur l'arrière, et ensuite on attaque l'avant.

Oui oui, pas de soucis pour ça, non seulement le poser mais idéalement le reculer au max aussi pour lester l'arrière et contrarier le trandfert de masse sur l'avant. Mais bon, avec une HD, les repères nes ont pas vraiment les mêmes... Fat Bob et freinage de trappeur... 90029

Matamor a écrit:mais d'oû vient cette réputation des trappeurs , au niveau des freins ?

On dit aussi freiner comme un porc, ou un goret, mais je ne sais pas d'où ça vient. Par contre, si tu veux des explications sur l'expression "pédé comme un foc", ça je sais.

Fat Bob et freinage de trappeur... 111828
jeaned
jeaned
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Cournonterral (34660)
Harley-Davidson : Road King Police 2018
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fat Bob et freinage de trappeur... Empty Re: Fat Bob et freinage de trappeur...

Message par Dahu Jeu 16 Juil 2009 - 6:58

jeaned a écrit:Oui votre honneur, je plaide coupable, à 200%. "A une allure modérée tu évolueras, sur ton vibromasseur ainsi tu resteras, et plus longuement tu vivras."

C'était juste un reflexe de ma vie d'avant, je vous demande pardon. Fat Bob et freinage de trappeur... 90029


bon, d'accord, je te pardonne. ça va pour cette fois mais que je ne t'y reprennes pas
Fat Bob et freinage de trappeur... 807915 Fat Bob et freinage de trappeur... 807915 Fat Bob et freinage de trappeur... 26859
Dahu
Dahu
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 47
Ville et C.P : Haute-Savoie
Harley-Davidson : 1340 Softail + Deluxe
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat Bob et freinage de trappeur... Empty Re: Fat Bob et freinage de trappeur...

Message par Raidebuell Jeu 16 Juil 2009 - 7:42

Salut à tous,

C'est sur le Fatbob n'est pas l'arme idéale pour taxer tout le monde au freinage.... Par contre je suis surpris par le rythme que l'on peut adopter avec en enroulant proprement. Les suspensions sont à chier mais ce n'est pénalisant que sur des routes pourries la seule grosse limite est la garde au sol surtout coté gauche....mes pots SE sont rayés et bouffés sur toute la longueur à force de frotter par terre! et n'allez pas croire que j'attaque comme un malade on touche trés vite sans forcer...

A+
Raidebuell
Raidebuell
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : NICE -06-
Harley-Davidson : Buell XB12s 2004
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat Bob et freinage de trappeur... Empty Re: Fat Bob et freinage de trappeur...

Message par nicofat Jeu 16 Juil 2009 - 9:37

Raidebuell a écrit:Salut à tous,

C'est sur le Fatbob n'est pas l'arme idéale pour taxer tout le monde au freinage.... Par contre je suis surpris par le rythme que l'on peut adopter avec en enroulant proprement. Les suspensions sont à chier mais ce n'est pénalisant que sur des routes pourries la seule grosse limite est la garde au sol surtout coté gauche....mes pots SE sont rayés et bouffés sur toute la longueur à force de frotter par terre! et n'allez pas croire que j'attaque comme un malade on touche trés vite sans forcer...

A+

je suis d'accord, des que tu accelere le rythme ça frotte, par contre il est vrai que je suis tres étonné de la vivacité et de l'allonge moteur (de temps en temps, mais pas fait pour ça), un bon 200 compteur sur une harley j'aurais pas parié
et c'est quand meme bien plus vif qu'un softail ou touring, qui ont elles, d'autres qualités de confort Fat Bob et freinage de trappeur... 578659
nicofat
nicofat
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Perthes -77930-
Harley-Davidson : 1580 fat bob
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fat Bob et freinage de trappeur... Empty Re: Fat Bob et freinage de trappeur...

Message par jurabiker Jeu 16 Juil 2009 - 9:48

J'ai fait du circuit avec mon street bob lors d'un cours sécurité...Ben, c'est très rigolo. Même si tu prends vite la mesure des limites de la bête, tu te fais bien plaisir à soigner tes trajectoires et à doser le remise des gaz en sortie de virage...A la fin de la séance, j'avais dû perdre 10 cm à force de faire frotter les talons des bottes Fat Bob et freinage de trappeur... 111828
jurabiker
jurabiker
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Jougne -25370-
Harley-Davidson : RKC+ XR1200 + FXSTS 1340
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat Bob et freinage de trappeur... Empty Re: Fat Bob et freinage de trappeur...

Message par normand61 Jeu 16 Juil 2009 - 9:49

jeaned a écrit:
Mais soyons raisonnables, le Fat Bob, c'est bien pour cruiser à 90/120 km/h, et c'est bien pour ça que je l'ai acheté. L'espace d'un moment, j'ai juste oublié ce que j'avais entre les jambes... je me suis pris pour Vallentino...

Prudence.

Fat Bob et freinage de trappeur... 90029

Fait comme moi change le fat bob pour un RK comme ça tu auras l'ABS Fat Bob et freinage de trappeur... 807915 Fat Bob et freinage de trappeur... 807915 Fat Bob et freinage de trappeur... 807915
normand61
normand61
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 61200 Argentan
Harley-Davidson : Street Glide 2016
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat Bob et freinage de trappeur... Empty Re: Fat Bob et freinage de trappeur...

Message par Invité Jeu 16 Juil 2009 - 12:15

faire le con pour taxer les Japy, il faut laisser ça aux sportster... Fat Bob et freinage de trappeur... 807915
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fat Bob et freinage de trappeur... Empty Re: Fat Bob et freinage de trappeur...

Message par crocro Jeu 16 Juil 2009 - 17:54

mungupikipiki a écrit:faire le con pour taxer les Japy, il faut laisser ça aux sportster... Fat Bob et freinage de trappeur... 807915

Mouais, ça frotte aussi très rapidement, aussi bien à gauche, la béquille ?, qu'à droite, le pot...

Et sans faire de fantaisies, juste à deux dans un rond-point un poil bombé Fat Bob et freinage de trappeur... 458939
crocro
crocro
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33200 bordeaux
Harley-Davidson : 883 custom, stage 1 Screaming Eagle
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fat Bob et freinage de trappeur... Empty Re: Fat Bob et freinage de trappeur...

Message par harley rider Jeu 16 Juil 2009 - 19:34

en parlant de frein quelqu'un a déjà t-il remarqué un suintement au niveau du joint du maitre cylindre de freina vant avec des grosses chaleur?
harley rider
harley rider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Martillac 33650
Harley-Davidson : Fat Bob 2007
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fat Bob et freinage de trappeur... Empty Re: Fat Bob et freinage de trappeur...

Message par jemilo Jeu 16 Juil 2009 - 20:16

Non j'ai pas remarquer de suintement, mais si suintement il y a, il doit certainement falloir resserrer le raccord de la durite. Méfies toi le lookeed ne fera pas de cadeau à ta peinture.
:.12: :.12:
jemilo
jemilo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : -95-
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fat Bob et freinage de trappeur... Empty Re: Fat Bob et freinage de trappeur...

Message par Invité Ven 17 Juil 2009 - 14:30

crocro a écrit:

Mouais, ça frotte aussi très rapidement, aussi bien à gauche, la béquille ?, qu'à droite, le pot...

Et sans faire de fantaisies, juste à deux dans un rond-point un poil bombé Fat Bob et freinage de trappeur... 458939

Avec des amorto de 13,5' et un 140 (sur un ancien sport) tu peux angler du coté béquille à 40° et 42° coté pot (avec un 2 en 1), ça commence à causer quand même Fat Bob et freinage de trappeur... 807915
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fat Bob et freinage de trappeur... Empty Re: Fat Bob et freinage de trappeur...

Message par Tom Egery Ven 17 Juil 2009 - 16:14

Ouais ça cause déjà bien !!! Fat Bob et freinage de trappeur... 977583 par contre à 41° côté béquille et 43° côté échap....... tu angle direction le SMUR !!!! Fat Bob et freinage de trappeur... 800810
Tom Egery
Tom Egery
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 34
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fat Bob et freinage de trappeur... Empty Re: Fat Bob et freinage de trappeur...

Message par Invité Sam 18 Juil 2009 - 12:19

ça frotte bruyamment avant, ça réveille et évite le degré supplémentaire et le SMUR:24:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fat Bob et freinage de trappeur... Empty Re: Fat Bob et freinage de trappeur...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum