Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

l'import d'une v-rod des usa,possible??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

l'import d'une v-rod des usa,possible?? Empty l'import d'une v-rod des usa,possible??

Message par pippow Jeu 20 Mar 2008 - 18:23

Bonjour,j'aimerais savoir comment importé une h-d des us,vue que le
dollars est plus faible,cela représente une grande économie non
négligeable mais seul problème je ne sais pas comment je pourrais la
ramené?auriez vous déjà fait cette opération,si oui veuillez m'en
expliqué les démarche
merci
pippow
pippow
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Belgique
Harley-Davidson : Fat-Boy 1991 limited edition us 400ex
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'import d'une v-rod des usa,possible?? Empty Re: l'import d'une v-rod des usa,possible??

Message par XD Jeu 20 Mar 2008 - 18:54

pour la ramener t'as le choix : bateau, avion, nage ...
aprés depend de vot'service des mines belges et de HD belgique ( qui seul peut delivrer un certif de conformité)
XD
XD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : DTC
Harley-Davidson : EL 1939 S&S - EL 1941 S&S - FL1958
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'import d'une v-rod des usa,possible?? Empty Re: l'import d'une v-rod des usa,possible??

Message par pippow Jeu 20 Mar 2008 - 19:00

et j'imagine qu'il faut -pour bien faire- allé au concessionnaire leur demandé les manoeuvre pour l'import.sa tombe bien demain je vais voir dans la flandre un concessionnaire pour acheter un v-rod en meme temps je demanderais si l'import est possible.
merci.y'a t'il des frais specifique a prevoir.?
pippow
pippow
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Belgique
Harley-Davidson : Fat-Boy 1991 limited edition us 400ex
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'import d'une v-rod des usa,possible?? Empty Re: l'import d'une v-rod des usa,possible??

Message par WRANGLER Jeu 20 Mar 2008 - 21:22

Importer une moto des USA en France coûte: Prix de la machine + transport(environ 1200 euros) + 6% de droits de douane + 19,6 % de TVA + mise aux normes et passage aux mines(environ 3000 euros). PS/ la moto n'est pas garantie en europe!!!!!

Ce qui semble le plus intéressant est l'achat à la concession de ST MARTIN dans les caraibes. A priori ils vendent des HD avec homologuation pour l'europe.
http://h-dstmartin.com/
WRANGLER
WRANGLER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : NORD
Harley-Davidson : STREET GLIDE SPECIALE 2016
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'import d'une v-rod des usa,possible?? Empty import HD

Message par pierre Ven 21 Mar 2008 - 8:52

J'ai acheté une harley anglaise d'occasion, j'ai du me rendre aux impots qui te delivre un quitus (attestation du paiement de la taxe) elle était de 1994 je n'ai rien eu à payer. Ensuite je me suis adressé à harley france pour qu'il me delivres un certificat de conformité ,c'est assez long (1à2mois ) et cela m'a couté 150 €.
Pour la cession du véhicule j'avais cru bien faire en remplissant un formulaire français ,"certificat de cession" mais les impots ne l'on pas accepté, j'ai du faire un papier libre avec le vendeur. il y a beaucoup de réponse sur ce site http://vosdroits.service-public.fr/N367.xhtml .
Il existe le certificat de conformité total ,c'était mon cas et tu n'as pas à présenter la machine à la drire, et le certificat de conformité partiel et la les points non conforme doivent être présenté à la drire.
pierre
pierre
Newbie
Newbie

Masculin Ville et C.P : Quinsac -33-
Harley-Davidson : harley fxdwg
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'import d'une v-rod des usa,possible?? Empty Re: l'import d'une v-rod des usa,possible??

Message par flipflop Ven 21 Mar 2008 - 8:54

je ne suis pas sur, mais il me semble qu il faut aussi immatriculer aux USA le vehicule que tu achetes avant de le faire venir...à verifier !
flipflop
flipflop
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'import d'une v-rod des usa,possible?? Empty Re: l'import d'une v-rod des usa,possible??

Message par pippow Ven 21 Mar 2008 - 9:09

merci mais finalement je pense qu"'il vaut mieu l'acheter en belgique car trop de souci pour l'importé et surtout l'absence de garantie!! merci de m'avoir eclairé.je vais partir en flandre orientale dans un garage h-d pour testé une night-rod
l'import d'une v-rod des usa,possible?? 700608 .et en meme temps regardé pour une ligne d'echappement assez custom's en esperant qu'il ont ce qu'il me plairait l'import d'une v-rod des usa,possible?? 977583

l'import d'une v-rod des usa,possible?? 458939
pippow
pippow
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Belgique
Harley-Davidson : Fat-Boy 1991 limited edition us 400ex
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'import d'une v-rod des usa,possible?? Empty Cons de ST MARTIN

Message par Phil972 Ven 28 Mar 2008 - 0:01

Salut à tous,

Je viens de St Martin et je connais Fadi résponsable des ventes, tu peux commander dans la cons il n'y aucun problème les HD son homologiées pour rouler en europe et en plus tu as les droit à 1000$ d'accessoires cratos l'import d'une v-rod des usa,possible?? 578659 .
Le NIGHT ROAD SPECIAL et à 11500€ mais tu dois ajouter le transport et les douanes mais de toute manière tu gagneras c sur. Moi j'ai acheté un Deluxe 13500€
prends contact avec la cons Harley ST MARTIN.
A plus
l'import d'une v-rod des usa,possible?? 37298
Phil972
Phil972
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Avignon
Harley-Davidson : Softail DELUXE
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'import d'une v-rod des usa,possible?? Empty Re: l'import d'une v-rod des usa,possible??

Message par pippow Dim 30 Mar 2008 - 13:57

non finalement mon padré va l'acheter ici en belgique car il lui font a 20k€ ou 21k€ avec l'abs,hors remise elle lui revient a 24k€ donc vue tout les tracas pour l'import il a preferé l'acheter ici,ce qui est comprehensible,surtout au vue des reduction.
merci a vous de nous avoir eclairé maintenant je sais que quand il voudra acheté sont custom il la fera importé.
filippo
pippow
pippow
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Belgique
Harley-Davidson : Fat-Boy 1991 limited edition us 400ex
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'import d'une v-rod des usa,possible?? Empty Re: l'import d'une v-rod des usa,possible??

Message par vette.c5 Ven 4 Avr 2008 - 17:57

pippow a écrit:non finalement mon padré va l'acheter ici en belgique car il lui font a 20k€ ou 21k€ avec l'abs,hors remise elle lui revient a 24k€ donc vue tout les tracas pour l'import il a preferé l'acheter ici,ce qui est comprehensible,surtout au vue des reduction.
merci a vous de nous avoir eclairé maintenant je sais que quand il voudra acheté sont custom il la fera importé.
filippo

Plus cher qu'en France
c'est bien la première fois que je vois ça
19870 pour le mien avec ABS et 1300€ de credit accessoire
vette.c5
vette.c5
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Toulouse (31)
Harley-Davidson : VRSCAW A 2008
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'import d'une v-rod des usa,possible?? Empty Re: l'import d'une v-rod des usa,possible??

Message par pippow Ven 4 Avr 2008 - 20:59

il a payé son night rod 20k€,avec pot shorty noir,commande avancé(selle,guidon et "repose pied")cuir sur le reservoir.au final on gagne 3%
pippow
pippow
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Belgique
Harley-Davidson : Fat-Boy 1991 limited edition us 400ex
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'import d'une v-rod des usa,possible?? Empty Re: l'import d'une v-rod des usa,possible??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum