Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Comment conserver son V-Rod en saison froide ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment conserver son V-Rod en saison froide ? Empty Comment conserver son V-Rod en saison froide ?

Message par Angel of death Mar 26 Mai 2009 - 22:39

Salut à tous,

Je veux tout préparer pour la fin de l'année, vous avez, lorsque l'on commence à ne plus sentir ses burnes au bour de 5 km de route tellement ça caille ! On se dit que ce serait le moment de faire un break avant que ce ne soit le conducteur qui se retrouve à la place des pneus et que notre cher brelon se retrouve au dessus de nous grâce à la magie de la glace, neige et autre objets glissants non identifiés par nos pneus. Bref un peu à la Joe Bar si vous voyez mieux ce que je veux dire...

Je sais que je m'y prend un peu tôt, mais tout dépend l'investissement, vaut mieux prévoire à l'avance.

J'aimerais bien vos avis sur :

- la préparation du brelon avant de le poser pour l'hiver. (enlever l'essence ? débrancher la batterie ? autre ?)
- les housses et autres moyens de protection contre la pluie et la neige (je n'ai pas de garage ou de place entièrement couverte)

J'avais vu (sauf erreur chez Harley) qu'il existait une sorte de bulle gonflable (aussi pour les bagnoles) mais je n'ai aucune idée de leur efficacité.

Merci les gars !!
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment conserver son V-Rod en saison froide ? Empty Re: Comment conserver son V-Rod en saison froide ?

Message par vermout Mar 26 Mai 2009 - 23:06

pour la bulle je n'en sais rien,par contre j'ai monter un cable permanent relier a ma batterie et je branche la becane sur secteur tout l'hiver,pour l'essence je bataille pas j'essaye dy laisser le moins possible
ps cest vraiment la merde que tu l'es dehors Comment conserver son V-Rod en saison froide ? 751864
vermout
vermout
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Oloron Ste Marie 64400
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment conserver son V-Rod en saison froide ? Empty Re: Comment conserver son V-Rod en saison froide ?

Message par Angel of death Mar 26 Mai 2009 - 23:15

M'en parle pas ! Ca me fout les boules rien que d'y penser ! C'est pour ça que je cherche des solutions. L'option garage n'est pas pour moi, payer une fortune pour ce que j'appelle une "cage à poules" et loin de chez moi, non merci ! Là au moins, j'ai 3 mêtres à faire depuis ma porte d'entrée et je suis dehors, près de mon précieux (la batte de base-ball reste dans le couloir au cas elle fait BIIIIIIIIIP ou Tûûûûûûût, c'est selon les goûts. Je ne pardonne rien pour mon précieux, d'autant qu'avec la prépà que je lui mets y à intérêt à pas la toucher).

Ma fois pas le choix quand on est locataire dans mon beau pays suceur de thunes Comment conserver son V-Rod en saison froide ? 90029 (Hop un peu de sponsoring helvetique)

Ben voilà la raison du pourquoi du comment. J'éspère n'être pas le seul dans cette situation, donc peut-être des solutions ?
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment conserver son V-Rod en saison froide ? Empty Re: Comment conserver son V-Rod en saison froide ?

Message par vermout Mar 26 Mai 2009 - 23:18

ten ai ou de tes prepa??
vermout
vermout
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Oloron Ste Marie 64400
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment conserver son V-Rod en saison froide ? Empty Re: Comment conserver son V-Rod en saison froide ?

Message par Angel of death Mar 26 Mai 2009 - 23:27

vermout a écrit:ten ai ou de tes prepa??

Ben j'ai tout annulé les pièces de chez le super constructeur NLC (No limit customs), vlan tout de retour dans les dents pour non respect des délais et promesses non tenues.

J'ai commandé à la place un autre airbox cover (1ère photo) et un fender arrière tout près avec les feux leds en acier pour du 240 mm (pour l'instant). L'airbox est déjà arrivé, les cligno Kellermann, garde boue avant, il ne manque plus que le fender arrière qui doit arrivé ces prochains jours. Ensuite, montage à blanc, câblage, démontage, je me charge de tout repeindre en noir et blanc mat un peu comme sur la 1ere photo sauf que je vais y inscrire AFFLICTION à la place de Hardcore.

Comment conserver son V-Rod en saison froide ? Img_0016 Comment conserver son V-Rod en saison froide ? Img_0017

https://i.servimg.com/u/f88/13/68/03/02/page_410.jpgComment conserver son V-Rod en saison froide ? Page_410
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment conserver son V-Rod en saison froide ? Empty Re: Comment conserver son V-Rod en saison froide ?

Message par vermout Mar 26 Mai 2009 - 23:29

jadore ce va donner Comment conserver son V-Rod en saison froide ? 700608
vermout
vermout
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Oloron Ste Marie 64400
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment conserver son V-Rod en saison froide ? Empty Re: Comment conserver son V-Rod en saison froide ?

Message par Angel of death Mar 26 Mai 2009 - 23:38

Ben vu que t'es là et que t'as aussi du goût en matière de prépa

J'arrive pas à choisir entre ces 2 poignées t'en penses quoi :

Comment conserver son V-Rod en saison froide ? B10

Comment conserver son V-Rod en saison froide ? C10

Et voici mon futur echappement
Comment conserver son V-Rod en saison froide ? D10

et mes rétros en noir bien sûr + j'ai oublié la pièce qui vient sur le radiateur (Hardcore)

Comment conserver son V-Rod en saison froide ? A10
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment conserver son V-Rod en saison froide ? Empty Re: Comment conserver son V-Rod en saison froide ?

Message par vermout Mar 26 Mai 2009 - 23:59

ALORS JE PREFERE LES &ER POIGN2S elles sont plus simple ca passera mieux je pense et lechap j'aime aussi par contre les retros pas mon style
vermout
vermout
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Oloron Ste Marie 64400
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment conserver son V-Rod en saison froide ? Empty Re: Comment conserver son V-Rod en saison froide ?

Message par vermout Mer 27 Mai 2009 - 0:01

je crois que sur la foto c'est une fourche spj et ca ca dechire tu sais ce que ca vaut??
vermout
vermout
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Oloron Ste Marie 64400
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment conserver son V-Rod en saison froide ? Empty Re: Comment conserver son V-Rod en saison froide ?

Message par XD Mer 27 Mai 2009 - 8:08

ça va être super !

pour ta protection : la bulle est censée tenir la brêle hors humidité ....

sinon ??? : sait tu qui fait les kit carrosseries que tu montre ??, sur le site Harley heaven, il y en a un blanc avec un bô GB ar ?

merci
XD
XD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : DTC
Harley-Davidson : EL 1939 S&S - EL 1941 S&S - FL1958
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment conserver son V-Rod en saison froide ? Empty Re: Comment conserver son V-Rod en saison froide ?

Message par Panther Mer 27 Mai 2009 - 8:17

sinon perso j'remplirait le réservoir à ras bord, et j'mettrais la moto branchée sur optimate dans une tente aérée si t'as rien d'autre Comment conserver son V-Rod en saison froide ? 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment conserver son V-Rod en saison froide ? Empty Re: Comment conserver son V-Rod en saison froide ?

Message par Angel of death Mer 27 Mai 2009 - 11:41

vermout a écrit:je crois que sur la foto c'est une fourche spj et ca ca dechire tu sais ce que ca vaut??

Non du tout, je change pas la fourche donc je m'y suis pas intéressé.
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment conserver son V-Rod en saison froide ? Empty Re: Comment conserver son V-Rod en saison froide ?

Message par Angel of death Mer 27 Mai 2009 - 11:50

XD a écrit:ça va être super !

pour ta protection : la bulle est censée tenir la brêle hors humidité ....

sinon ??? : sait tu qui fait les kit carrosseries que tu montre ??, sur le site Harley heaven, il y en a un blanc avec un bô GB ar ?

merci

Oui mais j'ai un blanc, je mettrai tout, tout, tout sur un futur post (prix, adresses, noms, références, photos de la prépa, la totale).
En ce qui concerne les pièces : Airbox cover, là j'ai un blanc, je demanderai à mon cons'. De sûr l'entreprise n'à pas de site web, mais le prix est plus que respectable à comparer à NLC et la qualité et très supérieure au standards.
Pour MON garde boue arrière c'est de chez Lottermann qui le livre déjà prêt, y a plus qu'à tirer les fils jusqu'au garde boue. On peut tout avoir séparément aussi et avec d'autres largeurs, 240, 280, 300 etc, et c'est en metal.

J'irai jeter un coup d'oeuil pour ce garde boue blanc dont tu parles chez Harley heaven. Méfie-toi cependant car au début j'avais contacté le vendeur pour le fender. Il m'avait annoncé 2000.- CHF !!! Une belle arnaque, tout comme l'airbox cover qui vient justement de chez Kellemann et qui s'achète sauf erreur 860.- CHF sans la peinture, pour la même pièce chez Harley Heaven, qui n'est qu'un simple cons' il en voulait 1300.- CHF !!! Des voleurs tout simplement !

Je te tiens au courant pour ce garde-boue blanc.
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment conserver son V-Rod en saison froide ? Empty Re: Comment conserver son V-Rod en saison froide ?

Message par Angel of death Mer 27 Mai 2009 - 11:53

Panther a écrit:sinon perso j'remplirait le réservoir à ras bord, et j'mettrais la moto branchée sur optimate dans une tente aérée si t'as rien d'autre Comment conserver son V-Rod en saison froide ? 700608

A raz la moquette pour le jus ? C'est pas plus risqué à cause des probables dépôts dans l'essence qui peuvent venir au fond du réservoir ? T'as peut-être raison ?! J'ai tellement entendu des différences que je ne sais plus quoi faire ou penser pour le jus.
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment conserver son V-Rod en saison froide ? Empty Re: Comment conserver son V-Rod en saison froide ?

Message par Panther Mer 27 Mai 2009 - 12:29

ben moins tu laisses d'air dans le réservoir, moins il risque de rouiller en hiver

bien sûr, tu vides ce réservoir avant de recommencer la saison et tu te sers de l'essence pour nettoyer des trucs, pour alimenter ton briquet, ou faire crâmer les gens ce que t'aimes pas Comment conserver son V-Rod en saison froide ? 807915

si t'as pas de chargeur optimate, tu démontes ta batterie et tu la gardes bien au chaud Comment conserver son V-Rod en saison froide ? 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment conserver son V-Rod en saison froide ? Empty Re: Comment conserver son V-Rod en saison froide ?

Message par Angel of death Mer 27 Mai 2009 - 16:17

Nickel !

Merci Panther pour l'essence et la batterie. Ca, c'est ok !

Reste vos avis pour le "stockage" entre ces bâches et les bu-bulles qui se gonflent.
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment conserver son V-Rod en saison froide ? Empty Re: Comment conserver son V-Rod en saison froide ?

Message par marco Mer 27 Mai 2009 - 16:43

pour l'essence et le batterie c'est bon
moi je la mettrais sous une bâche parce que l'air circule
et je passerais sur les chromes de l'huile de vaseline
Comment conserver son V-Rod en saison froide ? 90029
marco
marco
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : a la campagne loin de la ville
Harley-Davidson : softail custom
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment conserver son V-Rod en saison froide ? Empty Re: Comment conserver son V-Rod en saison froide ?

Message par Angel of death Mer 27 Mai 2009 - 19:07

marco a écrit:pour l'essence et le batterie c'est bon
moi je la mettrais sous une bâche parce que l'air circule
et je passerais sur les chromes de l'huile de vaseline
Comment conserver son V-Rod en saison froide ? 90029

Merci, je verrai entre une bâche ou la bulle. Pour la vaseline je laisserai ça à d'autres car je veux rien qui brille sur mon brelon. Noir c'est noir, et mat en plus.
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment conserver son V-Rod en saison froide ? Empty Re: Comment conserver son V-Rod en saison froide ?

Message par vermout Mer 27 Mai 2009 - 19:42

vous etes sur que le reservoir du vrod me rouiller?????
vermout
vermout
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Oloron Ste Marie 64400
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment conserver son V-Rod en saison froide ? Empty Re: Comment conserver son V-Rod en saison froide ?

Message par voltigeur Mer 27 Mai 2009 - 19:55

vermout a écrit:vous etes sur que le reservoir du vrod me rouiller?????

il est pas en plastique ce truc ????
voltigeur
voltigeur
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : miramas et st quentin fallavie
Harley-Davidson : un solex
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment conserver son V-Rod en saison froide ? Empty Re: Comment conserver son V-Rod en saison froide ?

Message par Jean-Mi Mer 27 Mai 2009 - 20:07

Ben dis donc si en mai tu commences à préparer ton brelon pour l'hiver, pour le printemps tu commences quand, en septembre ? Comment conserver son V-Rod en saison froide ? 700608
Comment conserver son V-Rod en saison froide ? 356621
Jean-Mi
Jean-Mi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Fontenoy
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment conserver son V-Rod en saison froide ? Empty Re: Comment conserver son V-Rod en saison froide ?

Message par XD Mer 27 Mai 2009 - 20:28

voltigeur a écrit:
vermout a écrit:vous etes sur que le reservoir du vrod me rouiller?????

il est pas en plastique ce truc ????

oui !!!!!!

le truc c'est que l'essence aime pas trop être stocké comme ça .... en jetski, pour hivernage, on met un stabilisant. mais bon j'ai des brêles* qui roulent pas pendant des mois et j'ai jamais rien mis dans l'essence et jamais emmerdé.

même un trial qui reste des fois stocké pendant 10 mois (mais bon c'est du mélange dedans)

sinon je pense que la bulle est "étudiée" pour lutter contre l'humidité ....

merci pour les infos, j'attend la suite avec impatience !!!
XD
XD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : DTC
Harley-Davidson : EL 1939 S&S - EL 1941 S&S - FL1958
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment conserver son V-Rod en saison froide ? Empty Re: Comment conserver son V-Rod en saison froide ?

Message par voltigeur Mer 27 Mai 2009 - 20:34

il me sembler bien qu'il pouver pas rouiller le plastique Comment conserver son V-Rod en saison froide ? 807915 Comment conserver son V-Rod en saison froide ? 807915 Comment conserver son V-Rod en saison froide ? 807915
voltigeur
voltigeur
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : miramas et st quentin fallavie
Harley-Davidson : un solex
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment conserver son V-Rod en saison froide ? Empty Re: Comment conserver son V-Rod en saison froide ?

Message par Angel of death Mer 27 Mai 2009 - 21:50

Jean-Mi a écrit:Ben dis donc si en mai tu commences à préparer ton brelon pour l'hiver, pour le printemps tu commences quand, en septembre ? Comment conserver son V-Rod en saison froide ? 700608
Comment conserver son V-Rod en saison froide ? 356621

Non ! Comme je l'avais dis je me prépare bien en avance car je sais pas trop le budget qu'il faudra. Je dois acheter sois une bâche ou une bulle. Les prix sont un peu différents entre les deux. Donc, vaut mieux prévenir que guérir, car chez Harley, on le sait c'est bonbon. (En + t'as vu ma prépa' tu ferais pas la même chose pour protéger ton précieux ?)

L'autre avantage, c'est que souvent ils font des prix pour des objets qui ne sont pas de saison, style liquidations, donc si on me conseille une bulle et que j'en trouve une en liquidation, allez, zou, c'est tout bénef !
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment conserver son V-Rod en saison froide ? Empty Re: Comment conserver son V-Rod en saison froide ?

Message par Angel of death Mer 27 Mai 2009 - 21:58

XD a écrit:ça va être super !

pour ta protection : la bulle est censée tenir la brêle hors humidité ....

sinon ??? : sait tu qui fait les kit carrosseries que tu montre ??, sur le site Harley heaven, il y en a un blanc avec un bô GB ar ?

merci

J'ai regardé sur le site Harley Heaven, j'en ai vu 2 mais cela me dit rien. Ce que je sais de sûr, c'est que chez eux, par exemple pour la noire matte, ils ont acheté un fender chez Ricks et l'on modifié avec un de leur carrossier qui bosse chez eux.

Désolé. Si j'ai des news je te tiens au courant (j'en parlerai à mon cons', peut-être que...)
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment conserver son V-Rod en saison froide ? Empty Re: Comment conserver son V-Rod en saison froide ?

Message par BUZZER Mer 27 Mai 2009 - 23:01

Salut l'ami

C'est franchement un gachis de laisser cette brèle dehors surtout après prèpa. Tout l'alu va s'oxider. Tu n'a pas la possibilité de mettre

un petit garage en tole ou en bois chez toi ou chez un pote ? Chez casto ou leroy merlin c'est pas très cher. Ou de sous louer une partie

d'un box ?

Enfin, comme dirait LASPALLES " C'est vous qui voyez " mais bon................. :.12: :.12:
BUZZER
BUZZER
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bandol -83150-
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment conserver son V-Rod en saison froide ? Empty Re: Comment conserver son V-Rod en saison froide ?

Message par Angel of death Jeu 28 Mai 2009 - 14:38

vrode83 a écrit:Salut l'ami

C'est franchement un gachis de laisser cette brèle dehors surtout après prèpa. Tout l'alu va s'oxider. Tu n'a pas la possibilité de mettre

un petit garage en tole ou en bois chez toi ou chez un pote ? Chez casto ou leroy merlin c'est pas très cher. Ou de sous louer une partie

d'un box ?

Enfin, comme dirait LASPALLES " C'est vous qui voyez " mais bon................. :.12: :.12:

Franchement je vais voire ce que je peux faire. N'étant pas encore propriétaire (vive les prix immobiliers suisses), je dois me rabattre sur de la location. Mon soucis est que je peux effectivement, si je trouve un garage style "cage à poules" comme j'appelle ça en location. Ce qui me freine c'est que ce ne sera pas à proximité de chez moi (soit à plus de 10 mêtres). Si elle fait Biiip ou Tûuuut, j'aurai pas le moyen de l'entendre (et surtout le plaisir de baptisé ma batte de base-ball par l'incrustation de quelques dents sur cette peinture noir matte de ladite batte Comment conserver son V-Rod en saison froide ? 977583 , ben ouais je modif même ma batte aux couleurs de ma brêle, malade le gars !!!)

Je peux m'arranger peut être avec ma mère qui à un garage dans sa maison, mais pour l'instant c'est mal parti : elle veut aussi une bécane pour faire des tours avec son chéri ! Donc, si elle en prend une y aura plus assez de place pour BIBI.

On verra, de toute façon, je voulais des alternatives possibles au cas oû ça part en sucette (bâche, bulle, bricolage d'avant toit pour autant que le proprio' l'accepte et ça c'est pas gagné).

En tout cas merci pour vos avis ! Que ce soit pour l'essence et la batterie ou pour vos impressions pour la protection de mon précieux !!

Je reste à l'écoute, si quelqu'un à un avis à faire pour les bâches ou bulles.

Comment conserver son V-Rod en saison froide ? 37298
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment conserver son V-Rod en saison froide ? Empty Re: Comment conserver son V-Rod en saison froide ?

Message par RICK Jeu 28 Mai 2009 - 17:58

Hello
peux tu me dire les problemes que tu as eu avec nlc car j hesite entre le kit carrosserie de la moto orange ( voir plus haut ) et l ensemble de chez beachli signe par walz(voir plus haut)
a+
RICK
RICK
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : VRSCDX 1250
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment conserver son V-Rod en saison froide ? Empty Re: Comment conserver son V-Rod en saison froide ?

Message par Angel of death Jeu 28 Mai 2009 - 20:58

RICK a écrit:Hello
peux tu me dire les problemes que tu as eu avec nlc car j hesite entre le kit carrosserie de la moto orange ( voir plus haut ) et l ensemble de chez beachli signe par walz(voir plus haut)
a+

Simple : au mois de décembre 2008 j'ai commandé la Night Rod spec avec des kits carosserie de chez NLC, soit le fender arrière et le Airbox cover Stealth sauf erreur.

Le cons m'à averti que le gars qui s'occupait de ça en Suisse (tu peux pas commander direct chez les Bosch apparemment), était en vacances et revenait dans une semaine.

Délai passé, je téléphone à mon cons' qui me dit que le gars est injoignable, bla bla bla. J'attends encore une semaine.

Cette fois, c'était bon, le gars de chez NLC me dit qu'il n'à que l'airbox cover, qu'il devait fabriquer (chez les casques à pointes) et que ça prendrait 1 mois.

Ok, avec ces délais, je confirme ma commande.

1 moi plus tard, rien, le gars de nouveau injoignable, en expo soi-disant. PS pas reçu d'airbox cover = en stock !!!

Plus tard je sais plus quand, n'ayant plus de nouvelles, je décide de passer à Swiss moto (mars 2009 sauf erreur), je vais voire le gars EN FACE pour savoir et faire comprendre qu'il faut pas me faire passer pour un con !
Il de dit : Ah oui je sais, je sais, j'ai pas encore eu le temps !! Putain de merde, c'est pas une multinationale ta boite de merde, t'as qu'à moins ouvrir ta gueule et bosser du con !
Je repars poliment. Il me certifie que ça viendra au bout de 2 semaines (je parle que de la pce à fabriqué, l'autre j'en ai pas parlé).

3 semaines + tard rien, ben tiens ! Comme par hazard, connard de Bosch, Rois du monde de l'Allemagne = roi des cons !

Je gueule un coup vers mon cons' car j'avais reçu mon brelon des US (fin mars 2009), donc pas de prépa possible si on a pas toutes les pces.

1 semaine plus tard, l'airbox cover QUI ETAIT EN STOCK arrive. Qualité bof, même pas de la bonne fibre, une sorte de plastique style pare-choc de bouzeu tuning à 2 balles.

Bref, j'ai décidé de tout commandé ailleurs avec mon cons' qui à bien compris que la goutte débordait du vase (lui aussi d'ailleurs, il à une brêle à livrer).

Nous sommes aujourd'hui le 28.5.2009 le fender arrière n'était toujours pas fait. Entre-temps, j'ai tout pu commander ailleurs comme tu as pu le voire sur les photos plus haut. Qualité TIP-TOP, prix nettement moins élevé que ces Bosch de merde et délais respectés au poil !!

Donc, si on me demande ce que je pense de NLC, je pense que le mot INCAPABLE, Non- professionnels, je-m'en-foutistes, et j'en passe.

J'en suis vraiment pas déçu d'avoir changé, et ce sur tout les points.

C'est mon expérience, maintenant, en Suisse, on voit pas beaucoup de NLC (va savoir pourquoi, tiens !). Ca pullule chez les casques à pointes, bizzare, ils doivent avoir une poste à 2 vitesse, ou leur motivation à bosser pour l'international est si mauvaise qu'ils ne devraient peut-être que fabriquer pour eux, si c'est si difficile !

Ach ! Z'é normaleu, un alleumend ça beize, ça bouffeu, ça rouleu Deutsche schöne meilleureu nation du mondeu !! Comment conserver son V-Rod en saison froide ? 15230

Voilà pourquoi !
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment conserver son V-Rod en saison froide ? Empty Re: Comment conserver son V-Rod en saison froide ?

Message par l'Arverne Ven 29 Mai 2009 - 9:25

Comment conserver son V-Rod en saison froide ?
pour moi j'ai trouvé la solution
je roule
Comment conserver son V-Rod en saison froide ? 90029
l'Arverne
l'Arverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Lempdes -63-
Harley-Davidson : switchback, dyna sport mais co
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment conserver son V-Rod en saison froide ? Empty Re: Comment conserver son V-Rod en saison froide ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum